09 octobre 2012

"François Guillon met le cap sur le cap Horn"

Photo et article de Jacques BRAUT
Merci Jacques pour ce bel article.

Tout est en ordre maintenant. La "Bourrique" est dépannée. Merci à " DE Marine" à Saint Sulpice de Royan pour son efficacité ...

Cette fois c'est la bonne !

A Bientôt

5 commentaires:

  1. Bon vent pour cette belle aventure et à bientôt de vous lire!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle(s) émotion(s) ce départ ! On t'aime mon chéri et Papa !!! Vraiment si fort...
    Belle aventure et bon vent à toi, à vous 2 avec Chanik !
    Océane, Timothée et Mme Cap'tain

    RépondreSupprimer
  3. Pendant que j'ai encore un peu de portée GSM et internet, je voulais dire un grand MERCI à Yves DUBOIS pour tout l'aide qu'il m'a apporté durant toute ma préparation. Merci à toi l'ami et à très bientôt.

    Merci aussi à vous tous pour vos encouragements ...

    Ma bonne étoile (de mer) est avec moi !

    RépondreSupprimer
  4. Fais attention à toi...Jörg & Co

    RépondreSupprimer
  5. Bon rond dans l'eau. belle découverte. belle étoile. marieno

    RépondreSupprimer