02 mars 2013

Rapa Nui

Juste un petit message pour vous dire que Chanik et moi sommes Enfin arrives, entiers, a l ile de Paques ; Rapa Nui, de son nom polynesien, ce vendredi 1er mars a 19h locale, apres 25 jours de mer et un nombre de peripeties assez consequent ... biensur, je vous raconterais.

Je peux deja vous dire une seule chose ... c est magique !

7 commentaires:

  1. FANCH.
    je viens de regarder ta position,bon sang que c'est grand le Pacifique.En excellent narrateur que tu es,tu fais languir ton lecteur qui n'en peut plus d'attendre la suite de tes aventures. Bravo pour cette belle navigation ca c'est vraiment de l'hauturier.Bon Vent & à bientot
    Yves

    RépondreSupprimer
  2. aller raconte !!!!
    le bonjour de la dame de l'agence cook qui m'a vendu un billet d'avion pour Rio.trop fort !
    à bientôt
    l'encore pompier

    RépondreSupprimer
  3. allez , bien sûr !
    correcteur d'orthographe

    RépondreSupprimer
  4. bravo à toi et à Chanik. Embrasse la de ma part. Alors toujours pas au stade du vieux couple... La communication a l'air toujours aussi vivace.
    C 'est invroyable je suis ravie pour toi. Bon repos ! Marie-No

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tous,
    Position MAJ mais il doit manquer quelques dixièmes de degrés quelque part, car Chanik est un petit "chouilla" sur terre si vous vous approchez de près !
    Bref, au mouillage de Hanga Roa pour ceusses qui connaissent le coin et les autres...
    Bisous
    Mme Cap'tain

    RépondreSupprimer
  6. Fanch,

    C'est avec quelques mois de retard et un 2ème essai de mail que j'espère t'envoyer via la toile ou... les étoiles un immense coucou, te dire que je me réjouis vraiment pour toi, pour cette expérience à vivre maintenant et tous les trésors à récolter plus tard pour toi et les tiens.

    J'ai regardé la étoiles avec Timothée le soir de Noël devant l'église, on s'est dit que tu devais sûrement les voir aussi, c'était un beau moment.

    Prends soin de toi et bonne visite de l'île, tu as de l'avance pour les oeufs en chocolat cette année, bonne chasse!

    Je t'embrasse

    Cécile H

    RépondreSupprimer
  7. Hello, un petit bonjour d'encouragement pour la suite, parce que j'ai un peu l'impression que les Moaïs ont kidnappé le captain, alors que c'est pas comme si il était déjà arrivé non plus.
    On attend la revue des péripéties et les photos +++ du milieu du Pacifique, évidemment, parce que c'est pas tout le monde qui conduit son bateau jusque là-bas! Biz
    Etienne

    RépondreSupprimer