02 avril 2014

Conférence : Vendredi 18 avril

Affiche d'Emmanuel DUAZ
Le 9 octobre 2012, j'appareillais du port de Royan pour une année de navigation à la voile et en solitaire autour de l'Amérique Latine dans le but de franchir le "Cap Horn" ...

Il est temps maintenant de vous raconter cet extraordinaire épisode de ma vie, mon ... "Chemin de Compostelle" !

Venez me rejoindre, le vendredi 18 avril, à partir de 20h, à la salle des fêtes de Saint Jean d'Arvey, mon si beau village et également mon port d'attache ! 
C'est en partenariat avec l'association "Les Monts d'Arvey" que nous passerons ensemble une bonne soirée. Photos et vidéos seront les principaux ingrédients que je vous offrirai pour vous raconter cette magnifique aventure. Je serai heureux de revivre avec vous tous ces moments forts qui ont marqué ma vie.

En espérant vous voir nombreux ce soir là et pour beaucoup vous retrouver, je ne résiste pas à la tentation de citer Saint-Exupéry comme l'a si bien fait notre nouveau maire Jean-Charles METRAZ lors de son élection  :
"Quand tu veux construire un bateau, ne commence pas par rassembler du bois, couper des planches et distribuer du travail, mais réveille au sein des hommes le désir de la mer grande et belle"
Citadelle, Antoine de Saint-Exupéry

2 commentaires:

  1. Bonsoir François,
    Tu nous fais la conférence cet été ?
    Jean-Charles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean-Charles,
      Salut l'ami ... C'est une excellente idée !
      J'irai déjà faire un tour à Saint Palais à la fin avril. On va organiser ça avec l'Amiral ...
      A très bientôt

      Supprimer