05 juillet 2012

Envol vers le nouveau monde,

Dans quelques heures je m'envolerais vers le Québec. 
Quelques jours de vacances en famille à Montréal avant d'aller enfin LA rejoindre : C'est bien-sûr de CHANIK qu'il s'agit, mon bateau ... qui m'attend à PICTOU, au nord de la nouvelle Écosse, dans l'embouchure du Saint Laurent.

Mon équipage aussi est prêt à me rejoindre sur place. Gilles arrive le 12, France le 13, Marc et Marie-No le 17 juillet. Nous serons donc 5 pour faire ce convoyage de 3 ou 4 semaines. Une "petite" traversée de l'atlantique histoire de se mettre en jambe avant le grand départ, fin septembre mais cette fois, en solitaire !

Si la météo le permet, nous appareillerons vers le 20 juillet, cap sur Royan en passant par le Cap Breton et ... Saint Pierre et Miquelon à Terre Neuve ... histoire d'aller porter un toast à la mémoire du "Crabe Tambour" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire