14 juillet 2012

A travers les grands espaces canadiens,

Mes loulous ont repris l'avion hier à destination du vieux continent ...
Le temps de récupérer le spi, fraichement réparé, et hop embarquement dans le Dodge Caravan et cap vers Pictou ... en prenant le temps de me perdre ENCORE une nouvelle fois dans les rues de Montréal ... sans coéquipière la navigation térestre reste un peu compliquée dans ce pays !
Après quelques heures de longs km, arrêt dans un motel sur le bord de la route, épuisé de fatigue ...
Une bonne journée bitumesque m'attends en ce jour de défilé (une petite pensée, au passage, pour Goulven qui descends les Champs en ce moment) ...
Objectif du jour : me rapprocher le plus possible de Truro (petit village au nord d'Halifax), près de 1000 km à parcourir ... pour récupérer Gilles, là-bas, demain. Nous ferons ainsi route ensemble vers CHANIK pour accueillir David, Peggy, Léonie, Rémi et Élise ...

2 commentaires:

  1. Loulous bien arrivés... ça dort pour Océane et Timothée et ça bataille "un peu" avec l'ordi pour moi, genre toi dans les rues de montréal...
    Pourrais-tu faire une photo de toi à côté du van des Marche avec les vélos, puis avec le bateau et ses habitants pour que j'explique à Tim et Océane ?
    Bisous de ton 1er fan's club

    RépondreSupprimer
  2. Yes, j'ai réussi à poster mon 1er commentaire, après x tentatives malchanceuses ... trop facile la navigation à Montréal !
    Du coup, il était tout rabougri par rapport aux 1ères versions que le "machin" n'a pas voulu garder... mais bon !
    NB : question navigation, Océane à l'aéroport m'a innocemment demandé si je savais rentrer à la maison : je lui ai proposé en rigolant de prendre la carte et du coup, ça l'a rassurée et elle s'est endormie de suite... comme quoi ça laisse des traces !
    Bon, maintenant que j'ai vaincu, je vais me reposer de cet effort nocturne...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer