19 août 2012

Arrivée à Royan ...

Gros temps - 
surf à plus de 20 nœuds
sous ... tourmentin seul !


... le samedi 18 aout à 7 heures du matin après avoir parcouru 2263 nautiques en 21 jours depuis Saint Pierre et Miquelon. Soit une moyenne de 4.49 noeuds 
D'avance, Merci pour tous vos commentaires ... Je me régale d'avance de pouvoir les lires à tête reposée.
En attendant, je vous prépare un résumé de cette traversée très animée !

8 commentaires:

  1. BRAVOO et bienvenue!!! A bientôt pour la suite de vos voyages. Merci de nous les faire partager.
    Chantou35

    RépondreSupprimer
  2. SUPER FANCH !!.... Alors ça y est vous êtes arrivé à Royan, très heureux pour toi et tes amis, j'espère que tout va bien pour vous...
    Bravo à vous et au magnifique Chanik !!...et bon courage pour tes prochaines nav avec Chanik ...
    Bon vent
    Alain Godereaux.

    RépondreSupprimer
  3. Désolé d'avoir raté ton arrivée avec la Shanik Team's. A bientôt sur la plage. Dom

    RépondreSupprimer
  4. Dom,
    Mon HC 16 est déjà à Nauzan beach près à reprendre du service pour partager enfin ensemble de longs bords vers notre cher phare. Je suis impatient de voir naviguer cette nouvelle bombe ... bienvenue au club HC ! A tout à l'heure sur la plage !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fanch, superbe traversée et celle à venir est balèze aussi ! je surveille le blog pour tes news au long cours.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Salut Patrice,
    Merci pour ton soutien. Je tâcherais de ramener quelques belles photos et sortir un livre l'issue. En septembre, je ne serais pas à la Coupe Icare cette année. Je partagerais plutôt mon temps entre La Rochelle au Grand Pavois et Royan sur "Chanik" pour la terminer sa préparation avant le départ prévu début octobre.
    En attendant de se revoir à l'issue de cette aventure je te souhaite de bon vols et RDV au fil du temps sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  7. salut Fanch,
    merci Face de bouc (pourtant je ne suis pas trop fan..!!) qui m'a permis de découvrir ce blog et de vous suivre.
    Bravo pour cette première traversée..

    Il se trouve que nous devrions être du côté de Royan jeudi et vendredi (30 et 31 août) prochain. Si tu n'es pas reparti vers St Jean d'Arvey pour la rentrée, nous serions contents de passer te faire la bise et voir ton bateau.
    Bises à Pascale et aux enfants aussi

    France, Jean-Pierre, Aurianne et Adrien

    RépondreSupprimer
  8. France,

    Merci pour ton soutien et pour l’intérêt que tu portes à ce projet.

    Nous aurions été ravis, Pascale et moi de vous voir en famille lors de votre passage sur Royan mais malheureusement nous retournons justement en Savoie ce jour là. C'est dommage ! En revanche, on pourrait peut-être se voir sur St Jean à la rentrée si tu veux. J'y serais en escale jusqu'au 14 avant de revenir à Royan.

    Bises à toute la famille et bonnes vacances Royannaises

    RépondreSupprimer