04 octobre 2013

Positions

Petit rappel :

Il est possible de suivre mon parcours au quotidien en utilisant les liens : Parcours et Position, en haut à droite de la page.

Sur la carte Parcours, vous pouvez lire le commentaire du jour résumé en quelques mots. Il se trouve en dessous de la carte, en bas, à gauche. Cette carte trace l'historique du trajet.

Sur la carte Positions, apparaissent les détails de tous les points envoyés.

Nota : OK, en ce moment le parcours n'est pas très glorieux mais je vous promets que CHANIK et moi essayons d'optimiser au mieux notre avance en fonction de la météo …

----------
radio email processed by SailMail
for information see: http://www.sailmail.com

9 commentaires:

  1. Hola marin,
    Dans ton article précédent, tu nous dis que ta as habillé Chanik comme une Brésilienne sur la plage de Copacabana, j'espère que tu as des photos................ de Chanik bien sûr!
    Mme Captain pourraiyt nous lire.....
    Maintenant fais attention à toi, Chanik en Brésilienne passe encore, mais tes deux autres compagnons de bord sont tout de même Raymond et Jean-Marc!!
    J'ai pu lire que Raymond se portait comme un charme avec ces conditions fortes, bien bien tout ça.
    Bon vent
    "é"

    RépondreSupprimer
  2. Dès que je parle de Brésiliennes mon coeur ne fait qu'un tour et des fautes de frappes apparaissent au rythme de la Samba!!!
    milles excuses!
    "é"

    RépondreSupprimer
  3. Pas de censure dans la transmission des messages... on mettra les coquilles sur le compte de l'émotion des sens, n'est-ce pas Dom !!!
    J'ai transmis ce soir, quand même avec le titre "Ah ces mecs ! No comment !". Avec Fanch, on avait déjà parlé ensemble des attentes masculines et visuelles de Copacabana...
    Pourvu que le ménage à 3 fonctionne encore longtemps sur Chanik ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Petite girouette !
    Faut arrêter d'aller dans le sens du vent.
    Fait attention qu'elle ne te ramène pas sur les plages de Copacabana. Sur ce plan je fais confiance au côté raisonnable de Chanik... C'est évident qu'elle a du enfiler son string pour te faire partir de Rio, Hombre.N'est ce pas Me Capitain ?

    Marino

    RépondreSupprimer
  5. Une fois n'est pas coutume, j'aime la subtilité de l'humour féminin... et me précipite pour le transmettre au Captain... Sinon, côté trajectoire il a l'air plutôt bien parti, merci Chanik ! on va enfin pouvoir remettre des gommettes sur la carte planisphère du salon, qui a remplacé depuis un an et demi la carte en relief des Bauges !
    Bizz Marino and everybody

    RépondreSupprimer
  6. Chanik la brésilienne, Raymond, Jean Marc....dis moi Fanch, je suis sûr que tu as du distribuer d'autres noms encore autour de toi. vas y raconte !!! dans tous les cas on t'accompagne toujours dans tes aventures et j'ai hâte que Robert nous donne de tes news. Robert c'est mon PC, y a pas de raison que je ne m'y mette pas aussi.
    Michel D

    RépondreSupprimer
  7. Hola marin,
    C'est qu'il est parti dans le bon sens et ça file bon train, super!! Profite bien avant le vilain pot au noir!!
    Sinon, quand je lis tes articles et les commentaires qui vont avec, les Raymond, Jean-Marc, Robert etc etc..... ça devient Village Paupaul sur l'air de "In the Navy" bien sûr!
    Bon vent
    "é"

    RépondreSupprimer
  8. Coucou messages transmis et semaine prévue d'enfer. Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Hello le Cap Hornier !
    Au vu de tes positions GPS tu dois être pas loin de toucher terre ... ah tu l'avais pas dit, mais tu aimes ça la terre, pour te ressourcer longuement au soleil... surtout que la tu approche des zones chaudes. Alors comme ça tu as deux gros fainéants a bord ? Fou moi ça par dessus bord, et profite de ton incursion pour embaucher des rameurs qui veulent se rendre en Afrique à bon compte ! Tu leur proposes un débarquement sur l’île de Goré en passant, tu équipes Chanik d'un balancier, et tu remplaces les deux rameurs fraîchement débarqués par des boat people qui (vu les prix du marché d'une traversée annoncés régulièrement à nos infos) vont te permettre de remettre à neuf ton bateau. Si tu les emmène a Lampédusa y'a des chances que tu trouves des pièces de rechange près de la plage, il parrait que c'est un coin idéal pour s'échouer. Bref, avec tout ça tu devrais arriver pour le surf -des neiges- si tu tardes pas trop, mais rassure toi, ils annoncent un printemps 2014 bien blanc et de toutes façon les bières sont déjà au frais. A plus marin !!! courage JP

    RépondreSupprimer